Alarmia

Alarmes
Télésurveillance
Intervention 24h/24

Télésurveillance 24h/24 et 7j/7

Votre sécurité à partir de 8.90€ /par mois
Alarme de Télésurveillance pour maison, appartement, commerce et entreprise avec Intervention 24H/24 dans toute la France.
 

La solution de Sécurité par Alarmia

Une sécurité 24h/24 7j/7 c’est notre mission ! La Télésurveillance consiste à réceptionner et à traiter à distance des informations d’alarme, de service ou de maintenance délivrées par les installations de sécurité d’un site (incendie, intrusion, technique, …). Les opérateurs qui traitent les informations d’alarme ont pour mission l’application des consignes définies avec le client lors de son abonnement au service de Télésurveillance. Par un effet de dissuasion, les sites télésurveillés sont beaucoup moins visités que les autres. De plus, un cambrioleur repéré va souvent abandonner sa mission. Les solutions que nous proposons répondent parfaitement à toutes vos préoccupations :

 

Alarme Intrusion

Activez votre système en mode complet ou partiel et vous êtes protégés jour et nuit. La centrale transmet une alerte en temps réel.

Mot de passe sous contrainte

Si un individu vous menace après la désactivation de votre système, vous pouvez discrètement alerter la Télésurveillance lors du contre-appel avec le Mot de passe sous contrainte.

Détection de fumée

Cette option intègre la détection de fumée. Lors d’un incendie la centrale transmet une alerte à la Télésurveillance et émet un signal sonore.

Alarme d'Urgence

En activant la touche «Alarme d’Urgence» de votre système vous pouvez discrètement déclencher une alerte à la Télésurveillance.

Autoprotection

Notre matériel est auto protégé contre le sabotage. Toute tentative à l’ouverture et à l’arrachement transmet immédiatement une alerte à la Télésurveillance.

Code détresse

Vous pouvez désactiver votre système à l’aide du code détresse. Celui-ci va désactiver l’alarme comme un code classique, mais déclencher une alerte discrètement.

Vous avez déjà une alarme ?

Contactez-nous pour un devis de Télésurveillance à partir de 18.90 € par mois

Indiquez votre adresse Email
Vérifiez votre adresse Mail

Intervention par agent de sécurité

  • Intervention physique
    d’un de nos agents de sécurité en cas d’alerte.
    Il avertira les Forces de l’Ordre si une effraction est constatée
    et sécurisera votre site en votre absence.

 

Exemples de configuration


3 Modes pour assurer votre sécurité

Avec notre système d’alarme vous avez le choix entre 3 modes différents selon vos besoins. Vous pouvez ainsi activer le système partiellement ou dans son intégralité.

Mode Off

Le Mode Off désactive la surveillance intrusion du site. La détection de risques (fumée et autres) reste néanmoins activée et il est toujours possible d’utiliser la touche « Alarme d’Urgence ».

Mode Partiel

Le Mode Partiel assure une surveillance partielle du site en permettant à l’occupant de se déplacer librement dans les zones non surveillées. Ce Mode va activer seulement une partie des détecteurs d’intrusion, selon la configuration dans votre espace client. Par défaut ce mode inclut systématiquement la porte d’entrée.

Mode Complet

Le Mode Complet assure une surveillance totale du site et est utilisé en l’absence de personnes dans les locaux du site. Dans ce mode l’ensemble des détecteurs d’intrusion sera activé.

Nos services de Télésurveillance comprennent les dernières évolutions des technologies de sécurité, comme le Paramétrage en ligne, l’Alerte email ou SMS à chaque événement, afin de pouvoir suivre les Mise en service ou désactivations du système en temps réel.

Configuration à distance

Notre système est intégralement configuré en ligne et programmé à distance. La mise à jour de vos données est possible dans votre Espace Client 24h/24.

Fonction de surveillance

Auto vérification du système et de l’équipement avec Alerte technique pour tout problème technique ou coupure électrique.

Backup GSM/GPRS

Cette option utilise le réseau mobile en cas d'absence de votre accès Internet. Ceci permet la transmission des alertes sans délai en cas de coupure.

La station de Télésurveillance
La station de Télésurveillance est le lieu physique dans lequel les opérateurs réceptionnent et traitent à distance 24h/24, les informations d’alarme délivrées par les installations distantes. En cas d’alerte notre station de Télésurveillance assure une protection de votre site en toutes circonstances et prend les mesures qui s’imposent :

  • Détecter
  • Contre appel sur site
  • Analyser et réagir immédiatement
  • Déclenchement rapide des interventions
  • Levée de doute avec appel aux forces de l’ordre (Police, pompiers …)
  • Vous prévenir et contacter les personnes déterminées
  • Enregistrement horodate des événements et des conversations vocales

Un problème de sécurité ne sera donc plus une fatalité pour vous. Parce que votre système est en permanence relié à l’une de nos stations, vous êtes en effet assuré d’être immédiatement prévenu à l’occasion d’un sinistre ou d’un événement imprévu. De plus, la Télésurveillance vous garantit une Intervention rapide sur place par les professionnels compétents.

La Levée de doute

Loi 83-629 du 12 juillet 1983 Article 16-1 en vigueur
Modifié par loi n°2003-239 du 18 mars 2003 art. 103, 105 (JORF 19 mars 2003).

Titre 1er : Des activités privées de surveillance et de gardiennage, de transport de fonds et de protection physiques des personnes.
Est injustifié tout appel des services de la police nationale ou de la gendarmerie nationale par les personnes physiques ou morales exerçant des activités de surveillance à distance des biens meubles ou immeubles qui entraine l’intervention indue de ces services, faute d’avoir été précédée d’une levée de doute consistant en un ensemble de vérifications, par ces personnes physiques ou morales, de la matérialité et de la concordance des indices laissant présumer la commission d’un crime ou délit flagrant dans les locaux surveillés. L’autorité administrative peut prononcer à l’encontre des personnes physiques ou morales mentionnées à l’alinéa précédent qui appellent sans justification les services de la police nationale ou de la gendarmerie nationale une sanction pécuniaire d’un montant qui ne peut excéder 450 euros par appel injustifié. La personne physique ou morale à l’encontre de laquelle est envisagée la sanction pécuniaire prévue au précédent alinéa est mise en mesure de présenter ses observations avant le prononcé de la sanction et d’établir la réalité des vérifications qu’elle a effectuées, mentionnées au premier alinéa.

 


7 Bonnes raisons
de choisir Alarmia

  • 1. Une sécurité 24h/24 et 7J/7
    dans toute la France
  • 2. Satisfait ou remboursé:
    La satisfaction client est notre priorité
  • 3. Garantie du meilleur prix avec Remboursement de la différence
  • 4.Garantie illimitée pendant la durée du contrat, échange Express
  • 5. La rapidité: Commande en ligne et livraison gratuite sous 72h
  • 6. Un matériel facile à utiliser et simple à installer
  • 7. Transparence des coûts:
    Les communications sont incluses
Lire plus >
 

4 Étapes pour sécuriser votre domicile avec Alarmia

  • 1. Choisissez et commandez votre système d'alarme sur mesure
  • 2. Configurez votre paramétrage en ligne
  • 3. Installation de votre alarme en moins d'une heure
  • 4. Activez votre système et vous êtes protégés
Lire plus >